Exploration

Bienvenue dans la cour des “autonomes” ! Ici commence un monde complètement ouvert, sur les différents spots autour de l’île de la Réunion, selon votre niveau et vos envies ! Nous vous laissons libres de composer le parcours qui plaira le plus…

Des sorties en bateau depuis St-Leu ou l’Etang-Salé vous sont proposées pour explorer les pentes externes de la barrière de corail, avec un nombre de pratiquants plongeurs minimum fixé à trois.

Du Cap La Houssaye et de Boucan-Cannot, pas la peine de prendre le bateau, ce qui est une bonne nouvelle pour les plongeurs qui souffrent du mal de mer ! En effet, les départs se font depuis la plage… les plus belles surprises de la Réunion ne se cachent pas forcément très profondément !

A Sainte-Rose, des “dive camps” sont organisés le temps d’un weekend, pour allier plongée, dépaysement et détente ! Le minimun de plongeurs est fixé à six disposant d’un niveau 2 nécessairement. En savoir plus sur les “dive camps”.

Afin de nous permettre d’être prêts à vous accueillir selon ces formules qui demandent un peu d’organisation préalable dans les meilleures conditions, nous vous remercions de réserver une semaine à l’avance.
Un certificat médical de non contre-indication à la plongée est nécessaire.

Les commentaires sont fermés.

Translate »