Dive Camps

Changement de décor pour les Dive Camps : pour changer de la savane sèche du Cap La Houssaye et de la côte ouest, partons vers l’est verdoyant de notre île, pour une pause paisible sur la pelouse ombragée par les palmistes… L’Anse des Cascades, un très joli endroit pour se sentir ailleurs à la Réunion !

Les plongées à Anse des Cascades se font facilement depuis le bord et permettent de découvrir rapidement un magnifique tombant corallien, bien tassé et en pleine forme ! Ce paysage sous-marin se laisse admirer facilement, grâce à une visibilité très claire. Le sable noir volcanique du fond souligne cette formation corallienne avec ses poissons tropicaux et ses pélagiques qui peuvent croiser notre balade, dont la raie pastenague. Une plongée de nuit aux couleurs aussi spectaculaires viendra compléter cette découverte de la côte est.

Pour clôturer un week-end hors normes et décontracté, nous vous proposons de nous retrouver au port de Sainte-Rose pour une sortie en bateau à la découverte des fonds qui se trouvent en face du port : petit tombant, champs d’anémones avec poissons clowns et poissons coralliens qu’on ne rencontre que sur cette côte de l’île…

Côté détente, nous pique-niquerons sous les palmistes et les vacoas, à proximité des jolies cascades… La nuit tombée, nous dînerons tous ensemble autour d’un grand barbecue, moment qui rime toujours avec convivialité ! Les familles des plongeurs sont également les bienvenues pour nous rejoindre et partager les bons moments de ces week-ends-plongées. Venez avec votre bonne humeur !

Programme :

Le rassemblement se fait directement à Anse des cascades, le samedi à 13h,
La première plongée a lieu à 14h,
La seconde plongée se déroule à 19h, de nuit,
La soirée se déroule autour d’un barbecue, suivie d’une nuit sous les tentes,
Le dimanche matin, la troisième plongée a lieu à 9 heures,
La quatrième plongée se déroule à Sainte Rose, dont le départ en bateau est fixé à 14h.
Les plongeurs participant aux Dive camps doivent avoir un niveau 1 confirmé au minimum et avoir déjà pratiqué la plongée avec Wulfy Diving. Les plongée se font entre 5 et 20 m. de profondeur. Un minimum de 6 personnes participant aux plongées est demandé.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Translate »